Accueil » Atelier » Ateliers d’information relatifs au programme Erasmus+

Ateliers d’information relatifs au programme Erasmus+

Nous avons le plaisir de vous informer que suite à l’ouverture de l’appel à projet Erasmus+ 2020, le bureau national Erasmus+ en collaboration avec l’USMBA, organisent un atelier de formation le 09 décembre 2019 à partir de 9h00, au Centre de Conférence et de Formation de l’USMBA.
Cet atelier portera sur des questions relatives à la candidature aux projets de renforcement des capacités (Erasmus CBHE projects), telles que: les nouveautés du call 2020, Qu’est-ce qu’un projet CBHE ? Comment candidater ? Quelques pistes pour trouver un partenaire, La matrice du cadre logique, La dissémination et l’impact.

A cet effet, nous vous prions de bien vouloir inviter tous vos enseignants chercheurs ainsi que votre personnel administratif impliqué dans des actions de coopération à assister à cet évènement.

L’inscription à cet évènement se fait en ligne sur le lien suivant :

En Marge de cet événement, un deuxième atelier au profit des étudiants de licence (3ieme année), de master et de doctorat, dont l’objectif est de présenter les opportunités ouvertes par le programme Erasmus+ et comment candidater aux bourses d’excellence Erasmus Mundus, sera organisé le même jour: le 09 décembre 2019 au Centre de Conférence et de Formation de l’USMBA, à partir de 15h.Prière de bien vouloir mobiliser vos étudiants afin assister à cet évènement.

L’inscription en ligne se fait sur le lien suivant :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *