Accueil » Annonce » Statut National de l’Etudiant Entrepreneur (SNEE)

Statut National de l’Etudiant Entrepreneur (SNEE)

Lancement officiel du Statut National de l’Etudiant Entrepreneur (SNEE)

Affiche publicitaire

Dans l’objectif de dynamiser les activités de l’entrepreneuriat des étudiants au sein des universités marocaines, un dispositif « Statut National de l’Étudiant Entrepreneur », a été lancé par le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (Circulaire N°01/01488 du 20 Décembre 2018). Ce dispositif donnera la possibilité à l’étudiant d’expérimenter la démarche entrepreneuriale durant ses études et de tisser des relations avec les différents acteurs du monde socio-économique.

Dans ce cadre, la cérémonie du lancement officiel de ce nouveau dispositif aura lieu au sein de notre université ainsi la signature des conventions de partenariat avec des acteurs  socio-économiques régionaux et nationaux, et ce le 5 février 2020 à 16h30 à la CCF de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah.

——-

P.J :