Accueil » Communique de presse » Inauguration officielle de l’ISS et du CED

Inauguration officielle de l’ISS et du CED

| Afficher |

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Mardi 07 juillet 2020 à  11h00

Inauguration officielle de l’institut des sciences du sport et le centre des études doctorales

Dans le cadre de sa politique de promotion de l’excellence, du renforcement des infrastructures de formation, de recherche scientifique et d’innovation, l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, s’est dotée d’un nouveau établissement universitaire « l’Institut des Sciences du Sport » ainsi qu’une nouvelle infrastructure moderne pour abriter son Centre des Études Doctorales. Ces deux établissements seront inaugurés le mardi 07 juillet 2020 à 11h00. Ils sont implantés au campus Dhar El Mehraz, dans l’optique de moderniser et réhabiliter ce campus, inscrit parmi les priorités d’action de l’université.

… dètails du communiqué de presse