Accueil » Bourse » Erasmus+ International Credit Mobility – MARE NOSTRUM Consortium – Portugal

Erasmus+ International Credit Mobility – MARE NOSTRUM Consortium – Portugal

Ouverture de l’appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ « International Credit Mobility – MARE NOSTRUM Consortium » avec le Portugal, dont notre université est partenaire.  Ce Programme offre des bourses de mobilité incluant une allocation mensuelle (850 euros/mois) et une subvention aux frais de transport  à des étudiants en Doctorat pendant 05 mois, dans différentes universités portugaises.

Toutes les informations nécessaires sur ce programme de mobilité sont disponibles sur le site Internet du projet :

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus de consulter le site web et de déposer  leurs dossiers de candidatures, complets sur le même site, et ce, avant le 15 octobre 2020.

___

NB : les candidatures des étudiants ayant déjà bénéficié d’une bourse de mobilité Erasmus+ ne seront pas retenues.

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, la motivation et  le niveau de connaissance de langue Anglaise ou Portugaise.