Accueil » Bourse » Erasmus+ avec UNIVERSITY OF LJUBLJANA – Slovénie

Erasmus+ avec UNIVERSITY OF LJUBLJANA – Slovénie

Ouverture du troisième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « UNIVERSITY OF LJUBLJANA» en Slovénie.

Ce Programme offre 1 bourse de mobilité de Doctorat incluant une allocation mensuelle et une subvention aux frais de transport pour 5 mois.

Dans le domaine: Sociology and Cultural Studies (Anthropology).

Les candidats souhaitant postuler pour cette bourse de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 10 octobre 2020.

Le dossier de candidature doit être constitué de :

Une copie de la CIN/ Passeport du candidat.

Justificatifs du parcours universitaire (relevés de notes, diplômes) et leur traduction en anglais,

Curriculum Vitae (CV) en anglais,

Le plan de travail proposé,

Lettre de motivation en anglais,

Attestation officielle du niveau de langue Anglaise : le candidat doit avoir une bonne maitrise de la langue Anglaise (niveau B2 minimum).

Copie de la preuve d’inscription en Doctorat dans l’établissement d’origine (carte étudiante ou tout autre justificatif généré par l’établissement d’origine),

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, la motivation et  le niveau de connaissance de langue.