Accueil » Annonce » Campagne Nationale de sensibilisation et de dépistage des IST-SIDA au milieu universitaire

Des centres de dépistage du SIDA ont été ouvert dans les centre médicaux de Dhar El Mahraz et dans les 3 cités Saïs.
Les étudiants peuvent rejoindre le centre médical de la cité la plus proche pour profiter de cette action. Les filles peuvent rejoindre les 4 centres par contre les garçons peuvent rejoindre le centre Dhar El Mahraz uniquement.

Une 2ème action consiste en  l’organisation d’atelier d’expression pour la sensibilisation et la promotion de la santé sexuelle et reproductive et prévention des IST-SIDA en milieu universitaire :
« la voix est à vous, exprimez-vous »

Documentations :