Accueil » Concours » Appel à candidature pour des postes de directeurs

Appel à candidature pour des postes de directeurs

| Afficher |

Le Président de l’Université IBN TOFAIL porte à la connaissance des Professeurs de l’Enseignement Supérieur (P.E.S) qu’un appel à candidature est ouvert pour les postes suivants :

• Directeur de l’Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation de Kénitra ;
  • Directeur de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Kénitra.

Les dossiers de candidature peuvent être retirés du site web de l’Université (www.uit.ac.ma) ou du siège de la Présidence de l’Université, sis au campus universitaire –Kénitra (Secrétariat Général) du 15 juin 2020 au 19 juin 2020 durant l’horaire administratif en vigueur (de 8h 30 à 16h 30).

Les dossiers de candidature dûment constitués sont à déposer, contre récépissé, en six (06) exemplaires plus une copie sur format électronique (sur CD ou USB en format word et PDF), du 20 juillet 2020 au 24 juillet 2020 à l’adresse et Durant l’horaire administratif sus indiqués.